Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
21 avril 2010

SAC A PYJAMA

Pour Noël,j'ai cousu des housses de couettes(mais oui même en Guadeloupe on dort avec des couettes et des couvertures quelques semaines par an) et des taies d'oreillers pour les filles d'une amie dans un tissu à rayures et  pour utiliser les chutes j'ai eu l'idée d'un sac à pyjama.
Il s'agit d'un rectangle de tissu plié en deux,dans les coutures j'ai froncé une bande de tissu blanc.Le fond est fait en pliant et cousant les coins.
j'ai rajouté une poche(inutile) et un appliqué fleurs.
C'est vite fait et ça a plu.100_0812100_0811

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien sûr que ça a plu, tu en doutais ? moi ça m'étonnes pas du tout que tes coutures plaisent !<br /> En tous cas voilà de quoi être chic lors des "soirées pyjamas" entre copines !
B
bonne idée que ce sac a pyjama! j'aime beaucoup tes fleurs appliquées
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité