Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
4 juin 2010

Cadeau brodé

Je couds,ma grand-mère cousait,mais ma maman brode.Je l'avais déjà écrit
mais ma maman ne brode pas que pour ces petits enfants,pour sa fille aussi.voyez ce que la factrice m'a apporté(ah ,oui ma maman habite à 8000 km de chez moi)sac_maman_002sac_maman_003



















































Dans le colis,il y avait aussi çasac_maman_004

Ah !!le crochet!!!
j'ai essayé mais déjà dans quel sens on tient le fil,j'ai réfléchi longtemps et j'ai quand même fait ma chainette avec le mauvais bout.!
Et pourquoi le fil glisse tant?

Ce n'est pas demain que j'aurai ma robe façon Sogirly......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à ta Maman, ce sac est magnifique ! Pour le crochet... c'est avec un peu d'entraînement que tu auras ta façon de coincer le fil pour qu'il glisse mais pas trop ! Courage c'est tellement agréable !!!
M
quel bel ouvrage! on sent la main experte!
L
Très belle broderie, il en faut de la patience et de la minutie pour faire de si belles choses !
B
superbe ce sac!! bravo a ta maman c'est u ebelle reussite j'adore!
A
tres joli sac, ça me rappelle les broderies de ma grand-mère il me semble que c'est du point de chainette<br /> pour le crochet tu verras une fois que tu auras pris le coup ça ira tout seul, je me suis lancée dans une couverture au crochet (240 carrés à faire!!!)
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité