Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
10 octobre 2013

A 6 mains.

 A partir de l'excellent tuto de Fredemickadeletc, j'ai déjà cousu une besace pour moi, une besace pour Raïssa.

 

Noé, mon fils en voulait une aussi.

Il a choisi un jean à rayures et j'ai utilisé les deux faces endroit et envers.

Il la voulait sobre, sans poches colorées,sans velcro de fermeture et avec un rabat sans découpe fantaisie .

 

 

 

105_4624

105_4625

105_4626

 

La broderie a été réalisée par ma mère avec un fil de couleur dégradée d'après un dessin de mon fils.

105_4627

 

 

 

105_4629

 

 

105_4635

 

J'ai rajouté une étiquette à son pseudo, écriture réalisée avec le point triple de la Janome

105_4632

 

 

 

 

105_4633

 j'ai agrandi légèrement les dimensions données par Fredemickadeletc,car Noé a d'énormes classeurs à emmener en cours mais il la trouve trop grande et s'en sert comme sac de plage.

Publicité
Publicité
Commentaires
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité