Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
23 mai 2012

Le sac de Solane

la saison des communions n'est pas terminée. Après celle de Lucia (dont je montrerai la robe et la veste prochainement) venait celle de Solane.

C'est sa mère qui a cousu sa robe et son boléro .

Et moi le petit sac, pas une aumônière un sac de jeune fille de 12 ans.

Solane savait ce qu'elle voulait:22 cm de long, 10 cm de haut et une fermeture éclair.

coton blanc et chutes de broderie anglaise de sa robe.

 

solane et tamara 005

La seule diffculté est la petite taille et un entoilage très rigide.

Je n'ai pas bien réfléchi à l'ordre de montage et n'ai  pu coudre la doublure que j'avais coupé.

solane et tamara 004

solane et tamara 007

solane et tamara 016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ce petit sac avec la broderie anglaise <br /> <br /> vivement la suite!
F
Superbe et tellement raffinée avec cette broderie anglaise traditionnelle ! J'ai hâte de découvrir la suite...
N
Très mignon ce petit sac !
L
J'aime beaucoup! Elle est magnifique cette broderie anglaise! Ça fait vraiment petite pochette de cérémonie,pour grandes!! Bravo bises à bientot
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité