Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
28 juin 2014

Mon goût pour les chutes de tissu

 Comme j' ai offert plusieurs sacs en patchwork  à mes amies ,mon goût pour les chutes de tissu est connu et depuis quelques mois on m'en donne.

Il y a les toutes petites chutes pour le patchwork du sac extérieur, les plus grandes chutes pour la doublure  et il y a aussi des morceaux de tissus trop beaux pour devenir des sacs.

 

Ce superbe satin de coton ne pouvait pas être une doublure de sac mais j'en avais juste assez pour une jupe.J'ai ressorti le patron burda de cette jupe .

 .

couture 506

couture 507

 

 

Jupe  classique, presque droite  et très confortable car assez large  dans le bas pour éviter la fente  et sans ceinture pour serrer le ventre .

 

 

couture 510

 Je n'avais pas assez de tissu pour la parmenture mais du coton gris , reste de cette robe  a fait l'affaire.

 

couture 508

 

 Et voici une jupe que j'aime beaucoup et ai déjà beaucoup porté.

 

couture 511

 

 

 

Je n'avais jamais porté de satin de coton, c'est très  agréable, c'st un tissu doux, frais et confortable et d'une très belle qualité.

couture 512

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment super jolie cette jupe, c'est son tissu qui fait tout, j'adore ces coloris et le motif, et en plus si le tissu est agréable, c'est une jupe qui va être portée souvent ! bises
B
Cette jupe est vraiment très belle, j'aime beaucoup cette forme pas trop serré en bas pour pouvoir marcher normalement!! Bravo, ce tissu a pris toute sa beauté!!! Et je vois que votre modèle de haut va bien avec! Bon dimanche
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité