Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
16 juin 2010

ARTS PLASTIQUES

Monsieur mon fils est en classe de 4° et le dernier projet d'arts plastiques de l'année scolaire avait pour thème "dites -le avec des roses"
Après avoir essayé de faire des roses en papier crépon il m'a demande si je saurais en coudre.
Euh...j'ai jamais fait ça.
J'ai essayé avsac_lilly_003ec un résultat très moyen:










Comme le projet était à remettre ce matin ,lundi je suis allée acheter des fleurs en tissu dans un bazar et voici ce que monsieur mon fils a fait:arts_plastiques_003







Et devinez la note qu'il a eu?
Non je vous le dis,je suis trop fière:19/20

Et en plus il me l'a offert.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe collaboration, bravo à tous les deux !
L
j'adore ! félicite le de ma part, moi, je lui mets 20/20 !
L
que c'est beau <br /> quelle délicate attention
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité