Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
20 septembre 2011

TIM

Tim est le petit dernier de la famille (même s'il a déjà 5 mois)  et le seul  neveu qui soit né depuis que je couds. Je ne l'ai pas encore vu car il vit à 8000 km et 8 heures d'avion  mais j'ai cousu pour lui.

chamas 011

 

Casquette I du fait main 335 réduite pour essayer de faire un 6 mois

Pantalon K du fait-main 316 sans les bord côtes pour ceinture et sans lien aux chevilles et avec une seule poche .

Chemise à mon idée.

 

chamas 015

 

 

Et aussi:

 

 

                   chamas 018

 

Chemise 146 du burda 06/2004

Pantalon burda Hors série enfants 2009

Bob à mon idée.

 

la maman préfère l'ensemble rouge et moi l'ensemble africain. Les Goûts.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime bien les 2!! Celui avec l'imprimé africain est très original.
L
Moi j'aime bien les 2! Et je craque pour la casquette et le Bob .. Un vrai total look!! Bravo
I
Des habits trop mignons ! J'adore celui avec l'imprimé africain. En tout cas, ces derniers temps, tu confectionnes de très jolis ensembles pour tout petit (incluant les poupées)... c'est une bonne idée pour faire de la récupération de tissu. Bonne couture :-)
L
bravo <br /> moi aussi j'ai une préférence pour le rouge car comme le dit domimod ici l'été est terminé <br /> bonne fin de semaine
D
Ben moi aussi je préfère le rouge, mais je crois aussi, que c'est parce qu'en métropole l'automne étant déjà là, on a plus de mal à voir un imprimé africain.....mais dis-moi même si tu passes à la taille au dessus(des poupées s'entend) ce n'est pas encore la taille de ton fils!!!!
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité