Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
14 janvier 2014

Maguy et le crépon

 

 

terrain grillon 2 020

Pour mon amie Maguy, qui avait aimé le tissu de ce corsage (clic), j'ai utilisé les chutes associées à un coton uni de la même couleur (heureuse trouvaille)  pour coudre le corsage D du fait main d'août 2007 .Un patron que j'avais déjà utilisé en partie pour ce corsage 

 

 

IMG_1548

 

terrain grillon 2 021

 

 celui-ci est rallongé de 5 cm

IMG_0386

 

IMG_0388

 

et les pinces du dos sont plus importantes 

IMG_0389

 

 

 

 

 J'ai rajouté des demi-manches et me suis amusée avec la surjeteuse pour de beaux ourlets roulottés.

IMG_0390

IMG_0391

IMG_0392

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, j adore! et les ourlets roulottes !!!!moi aussi j y arrive grace a vous.je voulais laisser ce petit message pour que toutes les internautes qui liront ce blog sache a quel point vous etes adorable ! pour info, c est grace a elle que ma surjeteuse n'a pas fini encastrer dans le mur ou en vente pour pieces detachees!!! elle a pris le temps de me repondre, de m aider et dieu c est que j en ai posé des questions ! hier j ai pu faire mon gilet entierement a la surjeteuse, j etais ravie.alors je me permets : GROS BISOUSSSSSSS
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité